Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Rosier 'Pierre de Ronsard'

rose_pierreder_bouton1 rose_pierreder_bouton2 rose_pierrederonsard2 rose_pierrederonsard3 rose_pierrederonsard4 La rose Pierre de Ronsard a une forme de rose ancienne, très joufflue, avec beaucoup de pétales. Cependant, c'est une création récente (1987) de Meilland. Je trouve les boutons ravissants... Photos prises le 3 juin 2006.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir laissé un mot sur mon blog "Le Jardinoscope", cela est agréable de réaliser que des amateurs regardent à l'autre bout...du cable (ADSL)! et apprécient d'une certaine manière ce qu'on y met dans l'espoir de partager quelque chose. Du coup, moi aussi, j'ai été me promener dans vos pages, sur les 2 sites. Entre photographes amateurs on ne peut qu'aimer ces images. Au fait, le chat est magnifique et ses photos superbes. A+ sans doute. Cordialement<br /> P.L.
B
@ Christian > Merci pour ce joli poème très "à propos" !<br /> @ JT > Je suis passée voir ton jardin qui est magnifique !
J
S'il est bien difficile de faire un choix et de nommer mon rosier préféré, celui ci trône avec bonheur au milieu de la pelouse, je lui dédie une photo spéciale dans l'album "jardin" du blog!
C
Mignonne, allons voir si la rose<br /> Qui ce matin avait déclose<br /> Sa robe de pourpre au soleil...<br /> Pierre de Ronsard<br /> <br /> Les roses sont superbes. Merci.<br /> Christian.
Publicité