Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

Fleurs qui pleurent

gouttes_bouton_rose2 heuchere_cancan_fl1

pivoine_r_gouttes11

lys_boutons_et_gouttes1

rose_leonard_gouttes_chen1

rose_jdelessonne_bouton1

digitale_et_gouttes1

marguerite_et_gouttes1

clematite_vostock_8

delphinium_bleuclair10

rose_marie_curie_gouttes6

Cette jolie expression "fleurs qui pleurent" est de Choubine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon amie je te souviens devant toi comme mon meilleur amie maintenant je veux que tu saches bien je t'aime pour toujours .Je ne vux pas que tu reste d'amie comme dailleur.
C
De très belles photos. D'ailleurs une fleur avec quelques gouttelettes d'eau sera encore plus belle à regarder.<br /> A bientôt,<br /> Christian.
S
tu ne travaillerais pas dans l'auto-promo.....???<br /> <br /> Même les larmes sont belles.....Bon moment pour les saisir.<br /> très très beau....
N
Elles sont trop mignonnes tes fleurs!...Et quelle sensibilité !...<br /> Bisous
Publicité