Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Catégories
Archives
3 octobre 2006

1er pêle-mêle

Petite explication pour cette catégorie : Comme les plantes vont faire un pause due à l'hiver, je vous propose une catégorie qui regroupera mes 45 photos préférées que j'ai fait développer sur papier cet été et que j'ai encadrées. Elles se présentent par séries de trois ou cinq. J'ai regroupé les cadres par "séries" sur mes murs de Normandie. Vous avez sûrement déjà vu ces photos sur ce blog ou sur mon premier blog, mais c'est un "arrangement" qui me tient à cœur. J'aime beaucoup l'idée d'ensembles ou de séries... Et il n'y a pas que des photos de fleurs ! Voici le 1er pêle-mêle : ellebore_gros_plan2 Ellebore. tulipe_et_ellebores Tulipe 'Spring Green' et ellebores. viorne_mariesii_bouton3 Viorne 'Mariesii', fleur en bouton.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je n'y suis pas souvent, mais je ne photographie pas les mauvaises herbes ! Ha ha ha !<br /> J'aime beaucoup aussi le printemps, Christian !<br /> Voilà, j'ai rajouté les noms, Miss...
N
Très très beau ce vert-blanc très frais !<br /> J'ai reconnu une hellebore, une tulipe et ... et... aimerais savoir, connaître le nom de tes plantes !?...<br /> Plein de bisous à toi et ... j'attends toujours de pouvoir aller faire un saut à Paris.<br /> La semaine dernière, "mari-chéri" n'a fait que passer pour ensuite aller sur Bordeaux et la Méditerranée ! J'attends ...
C
Une très belle série portant sur le printemps avec ses "vert tendre" ! C'est une saison que j'aime beaucoup car très riche pour nous photographes amateurs.<br /> Amitiés,<br /> Christian
G
Je vais regarder avec plaisir ... ceci dit, je suis toujours perplexe à la béauté de votre jardin malgré le fait que vous n'y êtes pas en semaine ... si le mien pouvait être aussi beau !
Publicité