Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

3e pêle-mêle

Petite explication pour cette catégorie : Comme les plantes vont faire un pause due à l'hiver, je vous propose une catégorie qui regroupera mes 45 photos préférées que j'ai fait développer sur papier cet été et que j'ai encadrées. Elles se présentent par séries de trois ou cinq ou même de quatre (ce qui n'est pas réglementaire pour une graphiste !). J'ai regroupé les cadres par "séries" sur mes murs de Normandie. Vous avez sûrement déjà vu ces photos sur ce blog ou sur mon premier blog, mais c'est un "arrangement" qui me tient à cœur. J'aime beaucoup l'idée d'ensembles ou de séries... D'ailleurs, au lieu d'appeler cette catégorie "pêle-mêle", j'aurais dû la nommer "ensemble". Voici le 3e pêle-mêle : vue_campagne petite_maison_4 C'est la vue que j'ai de mon jardin de Normandie, jolie non ? Saint_Briac_vue5 Saint_Briac_vue2 Saint-Briac (35)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la Normandie ! Nous nous y rendons de temps à autre au printemps et on en a plein les yeux. J'aime tout, les maisons, la nature, la gastronomie, les jardins.<br /> <br /> A bientôt
P
Superbes photos sur ce blog, je me répéte un peu, mais c'est la vérité, elles sont chouettes. <br /> A bientôt<br /> <br /> Patrick
S
très belle vue depuis ton jardin!et ces photos d'un petit port breton, un régal! <br /> bon we!
C
Elle est vraiment pas mal du tout ta vue depuis ton jardin ! C'est superbe !<br /> Amitiés,<br /> Christian
N
Tes deux photos normandes valent tes deux photos bretonnes : différentes mais rendant bien le paysage. Bien sûr, je reconnais St Briac.<br /> En attendant le 4ème pêle-mêle, je t'embrasse.
Publicité