Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Hortensias

hortensia_bleu1 hortensia_bleu4 hortensia_bleu3 hortensia_bleu_Gpl1 hortensia_bleu_Gpl2 Pas de leçon botanique avec ce message. Je suis juste tombée en admiration devant ce massif aux doux tons de bleus et de mauves pendant une balade. Photos prises le 13 août 2006 à Bagnoles-de-l'Orne.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Body ! Et bienvenue !
B
bonjour Baïlili,<br /> <br /> je suis en admiration devant tes photos, elles sont vraiment superbes ! bravo, et le site très bien fait.Je prends beaucoup de plaisir à les regarder.
B
Merci de tes visites régulières, ça me fait très plaisir. <br /> Il y a aussi beaucoup de photos de fleurs et du jardin sur mon autre blog : bailili.canalblog.com<br /> Amicalement.
C
Un petit coucou sur ton blog et toujours en admiration devant tes hortensias.<br /> Amicalement,<br /> Christian
C
Un petit coucou sur ton blog !<br /> Bon week-end,<br /> Christian
Publicité