Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Délicate, douce et belle...

Astrantia15 Astrantia14 Astrantia19 Astrantia17 Astrantia18 La fleur la plus délicate, la plus douce, la plus belle du monde floral ! J'en ai déjà parlé "l'année derniere" mais je ne résiste pas au plaisir de vous offrir ces nouvelles photos prises début juin. Si vous croisez cette jolie fleur au hasard de vos quêtes dans les pépinières, n'hésitez pas, offrez-vous une chance de la voir fleurir dans votre jardin, vous serez émerveillé(e)s.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Délicate, douce et belle...rien a ajouter
P
quel est son nom ??? et est ce qu'elle est parfumée ???<br /> <br /> en tout cas les photos sont très jolies.
C
Jolies fleurs, bravo.
P
je sais puisque j'ai attendu d'avoir 39 ans pour me lancer<br /> et je lutte encore tout les jours pour pas devaloriser mon travail (mon homme y veille.... rire)
B
Merci mon cher Christian, si fidèle !<br /> Perséphone, tu es adorable ! Oui, je sais que j'ai l'oeil mais tout le reste me manque et je suis tellement complexée que je n'arrive pas à me lancer... Srogneugneu !<br /> Denis, juste un lien, c'est un peu juste, non ?
Publicité