Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de Baïlili
les photos de Baïlili
Publicité
les photos de Baïlili
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

2e pêle-mêle

Petite explication pour cette catégorie : Comme les plantes vont faire un pause due à l'hiver, je vous propose une catégorie qui regroupera mes 45 photos préférées que j'ai fait développer sur papier cet été et que j'ai encadrées. Elles se présentent par séries de trois ou cinq ou même de quatre (ce qui n'est pas réglementaire pour une graphiste !). J'ai regroupé les cadres par "séries" sur mes murs de Normandie.
Vous avez sûrement déjà vu ces photos sur ce blog ou sur mon premier blog, mais c'est un "arrangement" qui me tient à cœur. J'aime beaucoup l'idée d'ensembles ou de séries... D'ailleurs, au lieu d'appeler cette catégorie "pêle-mêle", j'aurais dû la nommer "ensemble".

Voici le 2e pêle-mêle :

rose_Blush1
Rose 'Blush Noisette', un miracle de "joliesse" !

rose_Marie_Curie7
Rose 'Marie Curie'.
C'est un rosier "fou", que je vous recommande d'adopter si, par miracle, vous le croiser !

rose_Sourire7
Rose 'Sourire d'Orchidée', quel nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes photos, j'adore tes macros<br /> continues t'arretes pas
N
J'ai oublié de te dire que tes photos sont si lumineuses que tu as raison d'en avoir fait des séries qui doivent illuminer tes murs de Normandie.<br /> Bye, Bailili !
C
Encore merci pour tes visites.<br /> Pour répondre à tes questions, je suis désolé, je ne connais ni le nom des roses ni cela de ces jolies fleurs bleues. Pour les fleurs bleues, sur un guide, je pourrai peut-être trouver.<br /> Bonne journée !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
B
Merci à vous tous !<br /> @ Pascal > "joliesse" est effectivement un joli mot que j'aime employer...<br /> Merci, chère Nicky, tu sais que j'aimerais bien présenter mes photos de fleurs ailleurs qu'ici, alors tes compliments me font chaud au cœur.<br /> Christian, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as fait le plein de photos qui nous enchanteront prochainement...
C
Un petit coucou sur ton blog et merci pour ces superbes roses !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité